Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2007

UNE AUTRE AVENTURE

Il a déjà oublié sa folie

Il est reparti pour une autre aventure

Il ne comprend pas la rupture

Il croyait que c'était pour la vie.

Il a dépassé sa colère

Il se jette sur un autre bonheur

Il se demande si elle va lui plaire

Il ne la connait pas par coeur

Il ne voit pas plus loin

Il ne cherche qu'une simple aventure

Il a le sourire chaque matin

Mais il pense que la vie est dure

Il rêve parfois au bonheur des êtres

Il pense qu'il n'a pas eu de chance

Un jour elle va arriver peut-être

Mais il parle dans le silence.

(1988)

Commentaires

j'entrouvre, je découvre, je repasserai

Écrit par : arno | 23/03/2007

Malheureusement il arrive qu'on passe à cote du bonheur et on associe cela à de la malchance
tel est le cas de tout homme volage
qui a chaque fois dans un bonheur utopique ,nage

bisous elisabeth merci pour ton talent

Écrit par : estelle | 23/03/2007

Merci Arno et Estelle, bisous et bonne journée

Écrit par : elisabeth | 23/03/2007

Estelle commente en faisant des rimes, bravo.
Une femme peut aussi être volage et dans les 2 cas, ça permet d'avoir de l'expérience et de fixer ensuite sans regrets...
Ce poème a figuré dans ton autre blog, non?
Merci pour tes coms.
Bisous.

Écrit par : Laura | 23/03/2007

Laura : OUI 90 % des poèmes ici ont figuré dans mon autre blog.
Merci également pour tes commentaires.
Bises

Écrit par : elisabeth | 23/03/2007

Mais il y en a certainement qui m'ont échappé et d'autres qui m'ont plus marqué....

Écrit par : Laura | 24/03/2007

il attend... elle se perd... ils se croisent
de jolis mots Elisabeth.
Bien à toi.

Écrit par : Ambroise | 24/03/2007

Les commentaires sont fermés.