Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2007

HELP ME BECAUSE

Pictures come back often in my mind

I hide my hopes into me

I ask myself why I lost my time

I have a secret but I am afraid

I am afraid to keep it into me

I have not find yet an issue

My dreams are always the same :

I am searching for an issue.

Help me, because I don't want

To turn round into the mediocrity.

I don't feel myself always

Strong in front of people

It is hard to find good friends

Amity will be always unsalable

I run away for not stiffle

Some people are so passable

I don't want to pay attention

And don't want to know their intentions.

(1988)

Commentaires

Je t'envie ce talent de faire de la poésie en anglais...

Écrit par : Laura | 21/03/2007

Je n'ai écrit que quelques poésies en anglais, toujours à une époque où je m'ennuyais dans mon travail et où j'étais entourée de collègues si médiocres.
Puis, j'ai arrêté car je n'avais plus la tête à cela, trop de soucis....
Je n'ai plus, depuis 1989, écrit en anglais.
Merci Laura pour tes commentaires si gentils.

Écrit par : elisabeth | 21/03/2007

Les commentaires sont fermés.