Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2007

PAGE BLANCHE

Devant moi la page blanche

Est restée blanche

Elle me nargue, elle rit

De me voir aigrie

De n'avoir rien à raconter

Tout me semble insensé

Les idées se mettent à danser

Le quotidien vient se vanter

D'être médiocre et vain

Peut être que demain

Une page sera noircie

Et pour moi plus de soucis

(09/11/06)

medium_livres.jpg

Commentaires

Ah, l'angoisse de la page blanche.
Très joliment décrite.

Écrit par : laura | 09/02/2007

Exact laura. Parfois le clavier s'emballe et souvent les idées s'évapores, les mots perdent du sens et s'écoulent comme de l'eau incolore. Déception. Rien à dire... Demain peut-être? Tout le monde ne peut-être Victor Hugo.
Je t'embrasse Elisabeth
Gérard

Écrit par : Geb | 09/02/2007

Je glisse ton nouveau site sur mien Elisabeth.
Bisous
Gérard

Écrit par : Geb | 09/02/2007

J'ai lu chez Estelle que tu allais chez le kiné.Rien de grave, j'espère?...

Écrit par : laura | 09/02/2007

Geb : merci d'ajouter le lien de mon blog chez toi et bonne soirée.
Laura : j'ai des douleurs du côté gauche, (rachis lombaire) depuis fin novembre. Je vais chez le kiné depuis début janvier et je termine les scéances lundi prochain. Je reprends des anti-inflammatoires jusqu'à lundi.
Merci de t'inquiéter mais j'espère que cela va passer....

Écrit par : elisabeth | 09/02/2007

En ce moment, c'est la page blanche du côté poème mais j'espère que pendant mes vacances prochaines j'écrirai au moins deux poèmes pour les mettre sur mon blog en rentrant.

Écrit par : elisabeth | 09/02/2007

Bonnes vacances, Elisabeth.
Repose toi bien, toi et ton dos.

Écrit par : laura | 10/02/2007

Les commentaires sont fermés.