Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2007

LES SAISONS, LES JOURS, LES HEURES

medium_horloge.jpgComme les pages qui se tournent

Comme les saisons qui défilent

Comme les heures qui sonnent

Comme le jour qui s'enfuit

Tous mes amis sont partis

Ils ont tous été emportés

Vers d'autres horizons de vie

Et je ne peux plus les embrasser

Je vivais inconsciente et joyeuse

De partager avec eux de bons moments

Mais le temps a fait son oeuvre

Et moi j'y pense tellement

Comme la terre qui tourne

Comme le jour qui revient

Les souvenirs reviennent

Et j'espère les revoir enfin.

(mai 2006)

Commentaires

Très joli poème mélancolique.
Merci pour tes coms.
Ce rv à l'ANPE, c'est pour toi?

Écrit par : laura | 07/02/2007

Oui, je suis toujours inscrite à l'Anpe car je ne travaille qu'à temps partiel et je recherche un autre temps partiel pour compléter.

Écrit par : elisabeth | 07/02/2007

Merci pour ta réponse.
Ah, l'ANPE, ce n'est pas mélancolique, plutôt déprimant...

Écrit par : laura | 07/02/2007

Déprimant, statistique.
"Les saisons, les jours, les heures", bien joli.

Écrit par : Ambroise | 08/02/2007

Merci Laura et Ambroise.

Écrit par : elisabeth | 08/02/2007

Triste mais beau
Biz

Écrit par : Annie | 09/02/2007

Les commentaires sont fermés.