Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2007

DEMAIN

Le soleil va bientôt percer

Je vais partir sur les chemins

Je remets tout à demain

Les heures peuvent bien filer

Demain j'irai travailler

Car je dois récolter

Ce que je vais semer

Pour n'avoir rien à mendier.

Laissez-moi chanter, rêver,

Je n'ai pas envie de parler

Je vois la nature se réveiller

Je veux tranquillement la regarder.

(04/04/06)

medium_ballade.jpg

Commentaires

Ca ressemble aux poèmes de mon amie Ghislaine.

Écrit par : laura | 22/01/2007

Poème écrit au printemps déjà bien arrivé. En ce moment, il refait froid... nous ne sommes qu'en janvier et la neige sur la France revient. Pour rêver au printemps, j'ai mis ce poème....

Écrit par : elisabeth | 22/01/2007

Ici aussi les températures baissent et le soleil pâlit....

Écrit par : laura | 23/01/2007

Les commentaires sont fermés.