Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2007

ROSE JE T'AIME

Je caresse d'une main les fleurs

Au soleil ou dans la fraîcheur

Du jardin que j'ai traversé

J'entends une musique flotter

Qui s'envole douce et légère

Et qui s'éparpille dans l'air

Je me dis que j'ai bien mérité

Des cadeaux par la nature apportés

Rose tu es belle, rose je t'aime

Dans l'air vole ton pollen

Dans la chaleur du printemps

Si doux souffle le vent.

medium_rose.jpg

(mai 2006)

Commentaires

Très doux et gai.

Écrit par : laura | 22/01/2007

Les roses sont merveilleuses, avec toutes leurs couleurs, elles enchantent. Malheureusement, avec le soleil du midi, elles pâlissent...

Écrit par : elisabeth | 22/01/2007

Les commentaires sont fermés.