Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2021

LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE

Les vagues frôlent le quai

On remonte le port

Sous un ciel de nuages

Et de doux paysages

Il me dit : "vis le plus

Longtemps possible".

Je voudrais, oui, mais,

Le corps décide

Et sans volonté

De moi, des autres.

Tout s'épuise un jour.

(19.10.19)

vivre,mort,port,nuages,paysages

 

Commentaires

à bout de forces
qui me forcent à bouger
toujours

Écrit par : laura | 18/12/2021

Laura : je sais que c'est difficile, j'ai eu aussi de très grands moments de désespoir et de fatigue depuis 1972.... la vie ne fait pas de cadeaux. Le plus dur est l'entourage qui ne comprend pas toujours la peine que l'on a pendant ces jours "sans". Repose-toi pendant ces vacances. Bises.

Écrit par : ELISABETH | 24/12/2021

la fatigue dure depuis 15 ans
bien avant sa mort
comme je n'ai pas d'entourage, je suis tranquille, loll
je ne peux me reposer
à cause de ma/mes pathologie(s)

Écrit par : laura | 30/12/2021

Les commentaires sont fermés.