Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2021

LES MORTS NE PARLENT PLUS

Non, les morts ne parlent plus

Dans les cadres sur les meubles

La nature ne meurt jamais

Moi seule j'ai su t'aimer

Moi seule ai pris soin de toi

Les jours passés avec toi

Non, les morts ne parlent plus

Dans les cadres sur les meubles.

(12.06.19)

poésie,poème,poète,écriture,hommage,époux,mari,famille,amour

Commentaires

même absent, je préfère l'écouter lui
plutôt des gens
qui ne m'ont donné
que des mauvais conseils

Écrit par : laura | 23/05/2021

plutôt que, ups

Écrit par : laura | 23/05/2021

Laura : merci d'être passée par ici. Je ne sais pas si tu te souviens d'Irène Pauletich, je l'avais vue quand elle habitait à Le Cateau, ce devait être en 2008. J'ai 4 livres d'elle, dont 3 qu'elle a dédicacé à ma petite fille qu'elle a vue en 2008. Son mari est décédé du cancer le 18 avril dernier. J'ai su cela en allant sur sa page fb. Bonne soirée.

Écrit par : ELISABETH | 28/05/2021

je l'avais vu aussi en rentrant du maroc, quand nous logions chez mes beaux parents
et que mon mari travaillait par là
il ne devait pas être vieux
elle en tout cas, doit avoir dans mes âges
pas de bol, soucis de santé pour elle déjà

Écrit par : laura | 29/05/2021

Laura : Irène a 5 ans de moins que moi, j'ai vu qu'elle avait 63 ans. Deux fois mariée, elle a eu d'abord des enfants qui sont grands parents maintenant, et elle a eu de son 2ème mariage deux enfants de l'âge de ses petits enfants de son 1er mariage.

Écrit par : ELISABETH | 31/05/2021

ok, elle est entre nous donc

Écrit par : laura | 05/06/2021

Je n'ai pas osé lui souhaiter des condoléances, il faut dire qu'elle avait disparu de mes amis facebook depuis très longtemps, et qu'elle avait créé le groupe Les Petits Mains Vertes, qui existe toujours sur facebook, mais qu'elle ne gère plus, elle l'a aussi abandonné. Dommage mais c'est ainsi. Bonne semaine.

Écrit par : ELISABETH | 07/06/2021

Les commentaires sont fermés.