Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2019

UNE FILLE UN GARCON

Nous étions deux copains

J'étais une fille

Tu étais un garçon

Vivre ensemble nos vies

Devint une évidence

La musique d'abord

Les voyages avec toi

Tes copains ta famille

Nous avons tout uni

Maintenant ta perte

Fait que toutes ces choses

Me semblent perdues.

amour,mariage,garçon,fille,vie,mort,souvenirs

 

Commentaires

que rajouter?

Écrit par : laura | 04/05/2019

Laura : merci d'être passée. J'ai écrit aux frères de mon mari, un seul m'a répondu pour les voeux. J'ai écrit à un de ses cousins, il m'a répondu aussi. C'est déjà bien. Je vais essayer de garder contact avec toute sa famille qui m'avait si bien accueillie quand nous étions sur le point de nous marier. Une tante à lui est sur fb, elle m'a demandée comme amie il y a un an et demi. Je suis aussi amie sur fb avec une de ses cousines. J'ai demandé à 2 de ses cousins d'être amie sur fb mais pas eu de réponse. Ils sont occupés, ils m'apprécient, je le sais. Bonne semaine.

Écrit par : ELISABETH | 13/05/2019

j'ai envoyé une carte et un sms pour la fête des mères
l'anniversaire de mon frère aujourd'hui: une carte papier
et une carte numérique qu'il a lue
comme je ne voulais plus les entendre, il ne me répondent plus, même par écrit

Écrit par : laura | 01/06/2019

Laura : au moins tu sais, quand c'est une carte numérique, qu'elle est lue. Quand je veux savoir (pour ma soeur d'Angleterre, c'est difficile même si nous ne sommes pas fâchés, elle reste plusieurs mois sans donner de nouvelles alors que je lui envoie des messages), j'agis aussi de la même façon : j'envoie des cartes avec accusé de réception et je sais si elle est lue. Bonne semaine.

Écrit par : ELISABETH | 04/06/2019

Les commentaires sont fermés.