30/04/2019
UNE FILLE UN GARCON
Nous étions deux copains
J'étais une fille
Tu étais un garçon
Vivre ensemble nos vies
Devint une évidence
La musique d'abord
Les voyages avec toi
Tes copains ta famille
Nous avons tout uni
Maintenant ta perte
Fait que toutes ces choses
Me semblent perdues.
16:14 Publié dans poésie hommage | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : amour, mariage, garçon, fille, vie, mort, souvenirs
Commentaires
que rajouter?
Écrit par : laura | 04/05/2019
Laura : merci d'être passée. J'ai écrit aux frères de mon mari, un seul m'a répondu pour les voeux. J'ai écrit à un de ses cousins, il m'a répondu aussi. C'est déjà bien. Je vais essayer de garder contact avec toute sa famille qui m'avait si bien accueillie quand nous étions sur le point de nous marier. Une tante à lui est sur fb, elle m'a demandée comme amie il y a un an et demi. Je suis aussi amie sur fb avec une de ses cousines. J'ai demandé à 2 de ses cousins d'être amie sur fb mais pas eu de réponse. Ils sont occupés, ils m'apprécient, je le sais. Bonne semaine.
Écrit par : ELISABETH | 13/05/2019
j'ai envoyé une carte et un sms pour la fête des mères
l'anniversaire de mon frère aujourd'hui: une carte papier
et une carte numérique qu'il a lue
comme je ne voulais plus les entendre, il ne me répondent plus, même par écrit
Écrit par : laura | 01/06/2019
Laura : au moins tu sais, quand c'est une carte numérique, qu'elle est lue. Quand je veux savoir (pour ma soeur d'Angleterre, c'est difficile même si nous ne sommes pas fâchés, elle reste plusieurs mois sans donner de nouvelles alors que je lui envoie des messages), j'agis aussi de la même façon : j'envoie des cartes avec accusé de réception et je sais si elle est lue. Bonne semaine.
Écrit par : ELISABETH | 04/06/2019
Les commentaires sont fermés.