Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2018

JOLI SOLEIL

Joli soleil est parti

La rivière sort de son lit

Les arbres arrachés

Ne peuvent sympathiser

Avec un vent si fou

Qu'il emporte tout

Eole de son nuage blanc

Vrai visage du vent

De ses joues soufflant

Comme un monstre blanc

Aime se rire du temps

Joli soleil est parti

De l'île de Stromboli

Couleur bronze doré

Les vents se sont levés

Avant de retomber

En fin de journée.

(26.11.16).

poésie,poète,poème,saison,soleil,pluie,temps

Commentaires

une branche dans le jardin du voisin ne tient plus qu'à un fil
je suis sûre qu'il n'a même pas vu

Écrit par : laura | 18/11/2018

Laura : il est trop occupé ou alors il s'en fout. Bonne journée, pas de soleil encore cet après midi et des inondations dans le Gard. On fait avec. Je termine un rhume, cela m'a fatiguée, je ne vais pas marcher et je ne fais pas de travaux dehors, de toute façon il pleut tous les jours....

Écrit par : Elisabeth | 21/11/2018

ne fallait-il pas de la pluie?
SOIGNE TOI

Écrit par : laura | 25/11/2018

Laura : cela fait 10 jours pour mon rhume mais ça va mieux, je suis allée marcher lundi et hier. Ce matin j'ai peint la grille de la fenêtre du garage. Il fait beau depuis 3 jours seulement. Je peux enfin avancer dans mes travaux extérieurs. Gros bisous.

Écrit par : elisabeth | 28/11/2018

Les commentaires sont fermés.