Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2018

A MES CHERS DISPARUS

Merci pour vos bouquets de bonheur

Merci pour vos bouquets d'amour

Les saisons passent sans vous

Sous le soleil ou sous la pluie

Au fil de notre vie ensemble

On a entassé les souvenirs

Que je ne peux oublier

J'essaie de vivre sans vous

Alors que tout me parle de vous.

poésie,poème,poète,hommage,famille,amour

Commentaires

De jolis mots d'amour et d'amitié!

Écrit par : alezandro | 26/01/2018

Tout nous parle d'eux, c'est vrai.
Joli poème où les fleurs aident à vivre.
Un beso Elisabeth

Écrit par : colo | 26/01/2018

Merci à vous deux et bon week end.

Écrit par : elisabeth | 27/01/2018

De tout cœur avec toi

Écrit par : Laura | 27/01/2018

tout tout beau Elisabeth et émouvant
bisous et bon dim ☺♥

oups mon premier com n'est pas passé

Écrit par : nays | 28/01/2018

impossible avec mon URL le com ne passe pas...donc je ne l'ai pas mis

Écrit par : nays | 28/01/2018

J'aime énormément, et plus encore les deux derniers vers.
Merci pour les mots offerts.

Écrit par : Quichottine | 28/01/2018

Tu m'a beaucoup émue ...Amitiés.

Écrit par : Ariaga | 28/01/2018

tout tout beau Elisabeth et émouvant
bisous et bon dim ☺♥

oups mon premier com n'est pas passé

Écrit par : nays | 29/01/2018

c'est tout beau Elisabeth et émouvant..

bisous et bon dim ☺♥

Écrit par : nays | 29/01/2018

Nays : pas de chance, il a fallu réessayer 3 fois. C'est peut être parce que c'est le week end et le début de la semaine ensuite. ... Merci pour ton obstination. Gros bisous à toi.

Écrit par : elisabeth | 29/01/2018

Laura : merci beaucoup d'être là. Bonne semaine.
Quichottine : merci d'être passée ici, bon tricotage ! et bon rétablissement. Bises.
Ariaga : je te comprends également, tu as vécu semblable chose. Bonne semaine et merci.
Nays : merci pour tes 4 commentaires, il y a eu certainement un bug ces jours derniers..... Bises.

Écrit par : elisabeth | 29/01/2018

C'est beau !
J'aime beaucoup.
Bises

Écrit par : Kimcat | 30/01/2018

Joli poème... Oui, il faut bien vivre sans eux, pas facile tous les jours... Gros bisous et merci pour ce beau p.oème Elisabeth..

Écrit par : sister for ever | 30/01/2018

Béa : merci beaucoup, tu en sais quelque chose. Bisous.
Sister : à certains moments de la journée, le chagrin et les souvenirs remontent. On ne peut rien changer. Bisous.

Écrit par : Elisabeth | 31/01/2018

C'est un très joli poème hommage à ceux qui t'ont quittée. Bonne journée et bisous

Écrit par : écureuil bleu | 03/02/2018

Bonjour Elisabeth J'espère que tu va bien. Je viens de relire certains de tes poèmes. Beaucoup sont exactement ce dont j'ai besoin en ce moment. Bon week end Biz

Écrit par : annie | 11/02/2018

Annie : merci de ton commentaire. Oui, ça va.... il le faut bien. Gros bisous et bon dimanche.

Écrit par : elisabeth | 11/02/2018

Les commentaires sont fermés.