Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/08/2016

PAPA, MAMAN

Papa, maman

En cinq ans

Et quelques mois

Vos cercueils en bois

Se sont rejoints

Dans un coin

Du cimetière

Devant qui l'on passait

Pour aller chez Andrée

Cousine fermière.

Papa repose en bas

Maman en haut

Je vous parle tout bas

Mes quelques mots

Vont aussi à Mémé

Qui repose à côté

De vous deux

Marguerite jours heureux

Mémé Marguerite

Quand j'étais petite.

 poème,poète,écriture,poésie,hommage,maman,papa

Commentaires

Pensées vers toi et tous ceux qui nous ont quittés et nous manquent

Écrit par : laura | 04/09/2016

Merci beaucoup Laura. Nous penserons encore à nos parents quand nous viderons la maison. Le coeur sera déchiré quand il faudra choisir ce qui est à jeter et à garder. Bon après midi.

Écrit par : elisabeth | 08/09/2016

ça nous arrivera un jour avec mes beaux-parents qui approchent 90 ans puis les miens qui approchent 70 ans: mon père surtout a accumulé beaucoup de choses

Écrit par : laura | 11/09/2016

Laura : une amie a mis 4 mois pour vider la maison de ses parents, il y 8 ans. Il faut en passer par là, c'est la vie.

Écrit par : Elisabeth | 12/09/2016

mon beau-père a mis le plus possible les choses en ordre pour après...

Écrit par : laura | 18/09/2016

Laura : c'est une bonne décision qu'a prise ton beau-père. Bonne semaine à toi.

Écrit par : Elisabeth | 18/09/2016

Les commentaires sont fermés.