Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2015

L'HISTOIRE

L'histoire s'écrit, se démêle et prend forme sous les mots qui s'agitent.

Des mots silencieux qui vont et qui viennent s'accrocher au papier ou jouer avec le lecteur.

Certains disparaissent, éjectés, malheureux.

Des mots qui se suivent, qui se cherchent ou frappent à la porte.

L'histoire s'écrit.

(24.10.2013)

posie,poème,poète,nature,histoire,écriture,auteur,recueil

Commentaires

Super.....

Écrit par : María Mercedes | 11/02/2015

Maria : merci beaucoup... Bonne journée.

Écrit par : elisabeth | 12/02/2015

Oui...que ferions-nous sans les mots??? Bisous

Écrit par : sister for ever | 12/02/2015

toujours un plaisir
nous partons demain pour la st valentin visiter ce que j'ai mis sur mon blog à demain, resto, photo, marche et amour

Écrit par : laura | 13/02/2015

Merci à vous toutes d'être passées par ici.
Déjà un an que j'ai écrit ce texte.
Laura : merci et bonne St Valentin surtout. Je vais aller voir, mon gâteau est juste cuit et je suis passée chez le coiffeur. Bon week end à tous.

Écrit par : elisabeth | 14/02/2015

as-tu vu nos visites?

Écrit par : laura | 15/02/2015

Les mots ont leur mot à dire ... et tu les dis très bien Elisabeth.

Écrit par : Solange | 16/02/2015

Laura : non je ne suis pas retournée sur ton blog, je suis partie faire une balade, puis je me suis mise à l'écriture de mon livre qui n'avance pas beaucoup.... je fais des recherches qui demandent beaucoup de temps et de réflexion. Je vais passer tout à l'heure.
Solange : dis donc tu joues avec les mots. Merci à toi et bisous à vous deux.

Écrit par : elisabeth | 17/02/2015

c'était déjà là lors de ton dernier passage

Écrit par : laura | 22/02/2015

Les commentaires sont fermés.