Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2014

IL RESTE PEU DE TEMPS

Le soleil dessèche un peu plus les brindilles

Le silence de l'après-midi inquiète

Les fleurs attendent le coucher

Du soleil pour boire enfin

Et les abeilles travaillent

Il reste peu de temps pour profiter

D'un ciel sans nuages.

(20.07.12)

poésie,poèmes,poète,écriture,journal intime,paysages,culture,société

Commentaires

toujours un plaisir de te lire

Écrit par : laura | 07/03/2014

relire

Écrit par : laura | 07/03/2014

Laura : merci de ton passage. Je profite du beau temps en ce moment pour jardiner. Il a fait 19° hier : une journée superbe.

Écrit par : elisabeth | 07/03/2014

comme je l'ai dit dans ton autre blog, il a fait très beau toute la semaine dans le nord et l'est
et ça continue ici pour la semaine au moins

Écrit par : laura | 09/03/2014

Un peu de soleil et tout change.

Écrit par : enriqueta | 09/03/2014

Eh hop, le soleil se voile sous les nuages aujourd'hui. Rien ne dure.
Bon week end à toutes les deux.

Écrit par : elisabeth | 15/03/2014

chez moi, dans le nord est, heureusement que je trouvais la pluie belle car sinon, je serais morte de tristesse...

Écrit par : laura | 22/03/2014

Laura : quand je rentrais de vacances de Bretagne pendant mon adolescence, j'étais triste aussi car il faisait gris et je savais que j'allais reprendre cette vie ennuyeuse chez mes parents.

Écrit par : elisabeth | 31/03/2014

je disais le contraire...

Écrit par : laura | 06/04/2014

Je n'aime pas la pluie... certains l'aiment, je connaissais une Natacha qui aimait.
J'aurais du dire : quand je rentrais de vacances de Bretagne pendant mon adolescence, j'étais triste car il faisait gris..... (je n'aurais pas dû mettre le "aussi", c'est une mauvaise habitude de ma part).
Bonne soirée.

Écrit par : ELISABETH | 07/04/2014

j'aimais la pluie heureusement car j'en avais beaucoup
je l'aime un peu moins et j'en ai moins

Écrit par : laura | 12/04/2014

Les commentaires sont fermés.