Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2012

SOUS TES PAUPIERES PALES

Dans les chambres sombres et floues

Tu poses tes mots bout à bout

Tes rêves parlent de bonheur

Quand les livres sont en pleurs

Dans les chambres et sur les bancs

De la ville aux murs blancs

Tu penses que la rivière

Exaucera tes prières

Mais la source est tarie

Tout au bout de la prairie

Et le silence s'installe

Sous tes paupières pâles.

(04.02.11)

poésie,poèmes,écriture,société

 

Commentaires

je n'ai jamais vu de livres en pleurs, loll

Écrit par : laura | 29/04/2012

Laura : franchement, moi non plus mais pour moi ils sont en pleurs quand ils te font pleurer !

Écrit par : elisabeth | 01/05/2012

très belle expression que j'interpréterai comme les pleurs des livres qu'on ne lit pas assez

Écrit par : laura | 05/05/2012

Laura : très bien, j'accepte ton analyse. Chacun voit ce qu'il veut dans les livres et les textes que l'on peut lire. Merci de ton passage dans ce blog silencieux....

Écrit par : elisabeth | 02/06/2012

Les commentaires sont fermés.