Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2011

PAYSAGES NOUVEAUX

Allongés sur le sable cheveux décoiffés

Rêvons aux mirages du début de l'été

Assoiffés de paysages nouveaux

Nous sautons dans un bateau

Adieu abeilles dans le jardin

Adieu cigales, bonjour embruns

Et presque nus du soir au matin

Nous oublions tous les potins

A découvrir des paysages nouveaux

Embarqués sur un bateau.

(26.06.10)

poésie,poèmes,écriture,été,sable,société

Commentaires

Ca me tente bien

Écrit par : laura | 13/06/2011

C'est comme des souvenirs mélangés de mes vacances quand j'étais ado...

Écrit par : elisabeth | 21/06/2011

je découvre (par hasard ) tes écrits poétiques ici. Bravo, ce blog est super.

Écrit par : if6 | 28/06/2011

If6 : merci bien, je ne publie plus tellement sur ce blog que tu dis "super", mais il restera malgré le manque de temps que j'ai en ce moment.

Écrit par : elisabeth | 02/07/2011

Presque nu du soir au matin!
J'aimerais bien un voyage en bateau avec mon amoureux, destination une île déserte.

Écrit par : enriqueta | 07/07/2011

Enriqueta : certains l'ont déjà fait du temps des Hippies..

Écrit par : elisabeth | 09/07/2011

quels moments délicieux où l'on oublie tous les petits soucis;)bon week end Elisabeth.

Écrit par : if6 | 09/07/2011

Je me laisse bercer par ton poème, je m'y vois - jusqu'au moment où je me souviens que j'ai le mal de mer! mais bon, il y a les lacs et les rivières!

Écrit par : sister for ever | 10/07/2011

If6 et Sister : merci d'apprécier. En réalité je n'ai pas de bateau mais je rêve.....

Écrit par : elisabeth | 10/07/2011

Bon week end à vous toutes.

Écrit par : elisabeth | 10/07/2011

Les commentaires sont fermés.