Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2010

Mon site

Vous trouverez les dernières nouvelles de mes publications sur mon site :

 

http://elisabethleroy.e-monsite.com/accueil.html

Merci et bonne lecture.

Vous pouvez également y laisser un petit commentaire....

10:56 Publié dans blog | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : poésie, poèmes, livres, écriture

Commentaires

jE TE SUIS

Écrit par : laura | 08/11/2010

J'ai sauté le pas, j'ai créé mon site. J'ai fait comme la femme d'un cousin à mon mari qui écrit aussi et comme toi.

Écrit par : elisabeth | 08/11/2010

Je n'ai pas réussi à laisser un message

Écrit par : laura | 14/11/2010

Dans la colonne de droite, en cliquant en bas sur Les mots après les Autres, dans la page qui s'ouvre, on peut mettre des commentaires. Je ne sais pas si c'est ce que tu as essayé de faire. Cela n'est pas grave. Merci pour l'intention Laura.

Écrit par : elisabeth | 15/11/2010

J'ai réussi, je crois depuis

Écrit par : laura | 23/12/2010

Oui, tu as réussi, le message est bien arrivé ce jour là. Merci.

Écrit par : elisabeth | 24/12/2010

Les commentaires sont fermés.