Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2010

DANS SES BRAS

Le soleil voyage autour de tes bras

Ta plus belle robe claire tu mettras

Tu tires le rideau de tes rêves

Tu te prends pour une nouvelle Eve

Légère, calme, lyrique tu vivras

Le soleil dans ses bras te prendra

Les relations toxiques et tragiques

Deviendront lointaines et antiques.

(25.02.10)

un soleil.jpg

Commentaires

Toujours un plaisir de te relire

Écrit par : laura | 04/10/2010

Merci Laura !

Écrit par : elisabeth | 04/10/2010

Salut El! Ce soleil donne envie de repartir loin, avec tes mots...

Comment faire, tu as dit, pour me mettre fin à ton récit? Mais tu as le pouvoir de tout faire, mon amie. Cherche bien, je suis sûr que tu as des idées.
Porte-toi bien, je file...
En t'embrassant bien fort.

Écrit par : Bona | 08/10/2010

Bona : je pense que je trouverai en cherchant bien mais il faut du temps et laisser le temps faire ce travail... Merci et bonne continuation.

Écrit par : elisabeth | 10/10/2010

Les bras de l'aimé sont l'horizon de notre monde.

Écrit par : enriqueta | 20/10/2010

Merci bien Enriqueta qui aime mes poèmes !

Écrit par : elisabeth | 25/10/2010

Les commentaires sont fermés.