Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2010

SONNET 17 - William SHAKESPEARE

Qui croira mon vers dans le temps à venir s'il est rempli de vos plus hauts mérites ? Bien que, le ciel le sait, il n'est que le tombeau qui cache votre vie, ne montrant vos avantages qu'à demi. Si je pouvais écrire la beauté de vos yeux, et de mètres nouveaux dénombrer toutes vos grâces, l'âge à venir dirait : "ce poète est menteur, de si divines touches jamais n'auront touché une terrestre face".

rose-3956796417.jpg

Commentaires

Un bon début d'été à toi, El. J'espère que ton jardin est plein de couleurs. Moi, je me régale. Mes bises.

Écrit par : Bona | 23/06/2010

Oui et j'ai hâte d'aller me baigner, mais il est encore trop tôt pour se mettre au soleil à cette heure. Le temps est magnifique, pas un brin de vent. Les fleurs sont à la fête. Bises Bona.

Écrit par : elisabeth | 23/06/2010

Les commentaires sont fermés.