Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2010

MADRIGAL de Charles CROS

MADRIGAL

Sur un carnet d'ivoire

Mes vers, sur les lames d'ivoire

De votre carnet, font semblant

D'imiter la floraison noire

Des cheveux sur votre cou blanc.

Il faudrait d'immortelles strophes

A votre charme triomphal,

Quand dans un tourbillon d'étoffes

Vous entrez follement au bal.

Charles CROS

Objets_en_ivoire_XIXe.jpg

Commentaires

Merci pour ce poème et ce poète...

Écrit par : Laura | 03/05/2010

Ce poème n'est qu'un extrait... je n'ai pas retranscrit tous les vers de Charles CROS. Mais le peu que j'ai mis annonce bien la couleur du poème en entier.

Écrit par : elisabeth | 05/05/2010

Dur, dur de gérer mes 3 blogs plus F et YT.

Écrit par : elisabeth | 09/05/2010

Merci pour tes mots d'aujourd'hui, El! Tout va?
Ici, trop de travail, je n'en peux plus!
A bientôt.
Mes bises.

Écrit par : Bona | 15/05/2010

Bon courage Bona, ensuite ce sera le repos des grandes vacances.

Écrit par : elisabeth | 19/05/2010

Les commentaires sont fermés.