Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2010

LAISSER RIRE LE VENT

Debout elle regardait tristement

La pluie tomber lentement

Elle se tenait d'un côté

Celui qu'elle voulait éviter

Voyait les nuages s'épaissir

Elle poussa alors un soupir

Déjà elle baissait les yeux

Elle cherchait dans le creux

De l'océan de ses pensées

Un vertige pour la bercer

Relever la tête et rentrer

Surtout ne pas chavirer

Laisser rire le vent violent

Elle le fit sur le champ

Evoquant sa vie tendrement

Elle s'habilla chaudement

Reprit le cours de l'histoire

S'enferma dans son boudoir.

(28.03.09)

vent.jpg

Commentaires

Bravo et bon week-end...

Écrit par : laura | 15/01/2010

Bon week end également Laura. Merci beaucoup...

Écrit par : elisabeth | 16/01/2010

C'est bien rythmé.

Écrit par : enriqueta | 18/01/2010

Enriqueta : merci beaucoup. Suite à panne Internet pendant plus d'une journée, je suis en retard dans mes visites...

Écrit par : elisabeth | 20/01/2010

Joli coup de vent Elisabeth, j'aime sa chute.

Amitiés

Écrit par : Christian | 21/01/2010

Je ne retrouve pas ma page paperblog.
Bon week-end

Écrit par : laura | 22/01/2010

Dans Paperblog : Il faut chercher dans PLUS DE MAGAZINES en haut à droite. TALENTS, POESIE et là tu dois trouver ton paperblog. Dans la colonne de droite qui s'affiche, tu vois SUR LE FORUM POESIE. Et là tu as mis un commentaire sur mon poème LE GRILLON, je vois. Et en bas JE T'AIME POUR TA BOUCHE, par Elisabeth : c'est mon commentaire.....

Écrit par : elisabeth | 24/01/2010

Merci Christian d'être passé mettre un commentaire.... Bon week end.

Écrit par : elisabeth | 24/01/2010

Merci, je vais voir...

Écrit par : laura | 24/01/2010

J'ai trouvé et je te dis merci là-bas et ici

Écrit par : laura | 29/01/2010

Bon week end alors, Laura.

Écrit par : elisabeth | 30/01/2010

Les commentaires sont fermés.