Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2009

Textes rares

C'étoit la Prose avec nos attributs,

Qu'on amenoit pour détrôner Phoebus ;

Et sur son char attelé de modernes,

Environné d'un gros de subalternes,

Etoit l'Erreur avec la vanité,

Qu'accompagnoit la folle Nouveauté,

Qui sous leurs pieds avec ignominie

Tenoient aux fers la Rime et l'Harmonie.

(Pierre Claude Nivelle de la Chaussée -1692-1754)

http://www.textesrares.com

Commentaires

Un très belle trouvaille sur un site bien utile...

Écrit par : laura | 22/02/2009

Bientôt le we; repose-toi bien.
Moi, je vais voir à Lyon ma soeur que je n'ai pas vu depuis trois ans
Nous desespérons pour nos affaires au Maroc.
Didier court partout pour trouver des commandes.
Mon dos, ça va et ça vient; je résiste..

Écrit par : laura | 27/02/2009

Laura : bon courage pour tout. Je vais me reposer en effet, j'ai craqué hier soir, trop de boulot.... Je pense à vous deux et je me sens impuissante mais je vous comprends.

Écrit par : elisabeth | 27/02/2009

Merci Elisabeth.
Vendredi: j'allais bien, beau temps et mon mari m'a dit: c'est foutu; j'ai craqué et j'ai encore tenté quelque chose... on verra.
Beaucoup d'émotions hier et à venir.
Et ce satané mal de dos

Écrit par : laura | 02/03/2009

Les commentaires sont fermés.