Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2008

DANS TES YEUX

Dans tes yeux se dévoile

Ce que ton coeur exprime

Dans tes yeux je vois

Tout l'or des étoiles

Au fond de l'immensité

De mystérieux abîmes

Dans tes yeux je vois

Un ciel tourmenté de fin d'été

Dans tes yeux je vois

Le bleu de la mer apaisante

Ou ses vagues changeantes

Dans tes yeux je vois

Les sillons de ton champ

Où je sème à tout vent.

(08.08.08)

yeux 2.jpg

Commentaires

très beau !!
les yeux sont le reflet de l'âme .

continue de semer à tout vent
bises
tony

Écrit par : tony | 07/12/2008

Je me souviens bien de ce poème puisque je t'avais dit que j'en avais écrit un du même titre...

Écrit par : laura | 08/12/2008

Merci à vous deux.

Écrit par : elisabeth | 08/12/2008

Les commentaires sont fermés.