Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2008

LE SOIR

J'aimais m'asseoir sur la terrasse

Quand le soleil courait derrière

Les arbres et les maisons, le soir

Avant que la nuit ne m'enlace

Les chats sortaient de leur tanière

Pour goûter la fraîcheur dans le noir

Le monde semblait si tendre

Le calme ne se faisait pas attendre

Le soir tout entier me promettait

De garder pour lui tous mes secrets.

(31.07.08)

Van Gogh fermes de Cordevile.jpg

Commentaires

"Le soir tout entier me promettait de garder pour lui tous mes secrets". Merci pour cette tendresse.

J'aime bien venir de temps en temps lire tes mots et ceux de Laura, sans laisser de trace.
Excellent mois de Décembre El!

Écrit par : Bona | 01/12/2008

Un peu de fraîcheur de soir d'été dans la fraîcheur d'automne...

Écrit par : laura | 02/12/2008

Bona : je te remercie de laisser des traces de ton passage. Oui le soir, je confie des secrets et je n'en parle qu'à lui... Bon mois de décembre, on se retrouve pour les Fêtes !!!

Écrit par : elisabeth | 02/12/2008

La promesse du soir est bien douce.

Écrit par : enriqueta | 05/12/2008

J'ai changé la présentation de mon blog, il est plus doux. Qu'en pensez-vous ?

Écrit par : elisabeth | 06/12/2008

J'aime bien...

Écrit par : laura | 07/12/2008

Quand j'ai créé ce nouveau blog, il n'y avait pas le choix de maintenant. Je préfère ce nouveau décor.

Écrit par : elisabeth | 07/12/2008

le soir me promettait tous ses secrets ..
un bel espoir si bien écrit
bonne soirée à toi
tony

Écrit par : tony | 07/12/2008

Pour tout te dire, je n'aime pas trop les fonds de blog foncés.

Écrit par : laura | 08/12/2008

Merci Tony.
Laura : je ne voulais pas mettre le décor bleu que l'on voyait partout, mais maintenant nous avons un choix plus vaste, bien que ce serait bien qu'il y en ait plus...

Écrit par : elisabeth | 08/12/2008

La conclusion de ce poème plait, il me semble...

Écrit par : elisabeth | 08/12/2008

Les commentaires sont fermés.