Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2008

LE MATIN

Se lever de bonne heure le matin

Se préparer une tartine de pain

Regarder le soleil se montrer

Sur la ligne d'horizon

Choisir sa tenue, s'habiller

Regarder en rêvant l'horizon

Pour commencer la journée

Ecouter les moteurs tourner

Des voitures voisines

Regarder quelques vitrines

Aux couleurs des vacances

Et arriver quelle chance

A l'heure au bureau

Les vacances c'est bientôt

La journée pleine de couleurs

Commence dans la bonne humeur.

(03.04.08)

ST PHILIBERT CRACH 56400 AURAY.jpg

Commentaires

Toujours un plaisir de te relire...

Écrit par : laura | 09/10/2008

Et bien, merci Laura.

Écrit par : elisabeth | 09/10/2008

Bel écrit Elisabeth, c'est très bien, oui...

Écrit par : le Pierrot | 10/10/2008

Le Pierrot : Merci de ton passage et de ton intérêt pour mon "pauvre blog" pas trop visité depuis cet été.....

Écrit par : elisabeth | 10/10/2008

Le principal est que tu y prennes plaisir????...

Écrit par : laura | 12/10/2008

Laura : oui, entre mes divers poèmes, je mets des citations. Ces citations ne sont pas sur mon blog rose. Tandis que mes poèmes, sauf quelques uns, sont tous passés par mon blog rose.

Écrit par : elisabeth | 13/10/2008

Je vois avec plaisir que tu a remis quelques jolis poèmes sur ce blog..

Écrit par : sister for ever | 28/10/2008

Oui Sister, j'ai créé ce blog pour n'y mettre que mes poèmes, tous mes poèmes déjà publiés sur mon blog rose. Merci à vous deux.

Écrit par : elisabeth | 28/10/2008

Les commentaires sont fermés.