Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2008

MON NOUVEAU RECUEIL DE POESIES

Pour ceux qui ont aimé mes poèmes, qui ont apprécié mon univers poétique, voici mon tout dernier Recueil illustré :

LES MOTS APRES LES AUTRES.

Les mots après les autres 2 ème.JPG

Vous pouvez désormais le commander à mon adresse e-mail habituelle ou simplement en laissant des commentaires ici.

Je vous remercie beaucoup.

Commentaires

Eh bien voilà, considère que je passe commande de ce recueil. Peux-tu me confirmer les modalités pratiques, ici ou par mail?

Je me réjouis d'avance. Bises.

Écrit par : sister for ever | 01/09/2008

Comme j'ai oublié d'indiquer le prix : je le donne ici.
Le prix du recueil est de 13 euros. Je l'envoie comme pour les autres dans une enveloppe toilée. (il ne m'en reste qu'une mais je vais certainement en acheter d'autres demain).
Le paiement peut se faire par chèque. J'ai aussi ouvert un compte Paypal mais je ne sais pas encore m'en servir et mon mari est contre ce système (a-t-il peur ?).
Mon adresse postale est toujours la même car je n'ai pas déménagé...

Écrit par : elisabeth | 01/09/2008

Ce recueil contient 51 poèmes et fait 40 pages. J'y ai mis 5 illustrations.

Écrit par : elisabeth | 01/09/2008

Je note donc ta commande, SISTER. Là je pars travailler et je l'imprimerai demain pour te l'envoyer à ton adresse habituelle.

Écrit par : elisabeth | 01/09/2008

Merci Elisabeth. Je fais le chèque et je l'envoie.
Sauf que peut-être les 13 auros ne comprennent pas les frais d'envoi? Tout compte fait j'attends que tu me le précises avant d'envoyer le chèque.
A bientôt.

Écrit par : sister for ever | 02/09/2008

Sister : si, les 13 euros comprennent les frais d'envoi. C'est 13 euros au total.
(je n'ai pas encore fait de note sur mon blog rose à ce sujet, j'attends un peu car j'ai du mal à suivre en ce moment...).
Merci beaucoup.

Écrit par : elisabeth | 02/09/2008

OK, merci; ça part au courrier de mercredi.

Écrit par : sister for ever | 02/09/2008

Sister : mon recueil pour toi, je l'ai posté hier, mardi à 15 h 30 dans une poste où je ne connais pas la levée. Donc tu devrais le recevoir jeudi ? Tu me diras quand tu l'auras reçu.

Écrit par : elisabeth | 03/09/2008

Je commande!!!...
J'attends ton mail pour nous échanger nos adresses.

Écrit par : laura | 03/09/2008

Recueil reçu à 10heures ce matin... et déjà lu d'un trait avec bonheur!!
Bien sûr, rassure-toi, j'y reviendrai plus tranquillement.. mais faut que je lise le mémoire de Laura auparavant sinon elle va vraiment être fâchée (rires..).
Ma première réaction: une dominante mélancolique. Je trouve que les illustrations apportent du charme à ce recueil, tu as bien fait de les mettre.
Curieusement: il y a des poèmes que je reconnais, mais d'autres non - alors que je suis à peu près sûre de les avoir lus.
Petit exercice de première lecture: mon TOP? je ne sais pas combien - mais dans l'ordre du livre, pas par préférence:
- Un coeur qui bat (tu l'as mis deux fois d'ailleurs)
- Rêve d'un instant
- Un butin (celui-là c'est peut-être un des premiers que j'ai lu de toi, je l'avais adoré)
- Je pensais
- Couleurs
- Les Mots noirs
- Je n'ai pas oublié
- Les mots après les autres
- La maison de Marie
- Le soir

En fait j'ai mis des croix au fil de la lecture, spontanément: et je tombe sur un «TOP TEN».
Si demain j'efface les croix et je relis, je mettrai sûrement d'autres croix..

Bravo pour ton travail Elisabeth, et merci pour ces moments de douce détente.

Écrit par : sister for ever | 04/09/2008

Merci Sister : pour le poème en double, je le laisse car cela fait perdre un recto et si je l'enlève, tout est décallé... Merci de m'avoir prévenue. Pour les poèmes que tu ne sembles pas connaître, c'est parce qu'ils ont été écrits il y a longtemps (le seul écrit en anglais) ou bien parce que tu étais partie en congés au moment où ils sont parus, je pense. Je te remercie d'avoir donné ton choix. Je pense que chaque personne ferait un choix différent un peu du tien mais c'est la personnalité et le vécu qui donne cela.

Écrit par : elisabeth | 04/09/2008

J'ai mis mon courrier à la boîte cet après-midi; il partira demain...

Écrit par : laura | 04/09/2008

lAURA : Et moi j'ai mis ton recueil à la boîte à 15 h 30 mais la levée était déjà passée (elle est à 12 h). Donc le courrier ne partira que demain matin, (vendredi).

Écrit par : elisabeth | 04/09/2008

Idem pour moi; dernière levée de 15 h30 passée...

Écrit par : laura | 04/09/2008

Sister et Laura : comme Sister m'avait prévenue, j'avais mis 2 fois le même poème, je l'ai désormais remplacé par "Si j'étais un morceau de chocolat", ceci pour les impressions futures. Je m'excuse pour vous deux car vous n'aurez pas la rectification. Mais si vous le voulez je peux vous envoyer le texte "Si j'étais un morceau de chocolat", à part ?

Écrit par : elisabeth | 05/09/2008

Oh désolée Elisabeth, cela en fait ne m'avait pas gênée de retrouver deux fois le même poème; je pensais même que tu l'avais remis en exergue exprès.
Ne te tracasse pas, je vais retrouver le «morceau de chocolat», l'imprimer et le glisser dans le recueil.

Écrit par : sister for ever | 05/09/2008

Sister, merci mais j'étais un peu gênée de mettre 2 fois le même poème. Si tu fais des recherches sur "Le morceau de chocolat", il a été mis sur mon blog rose en juillet je pense.

Écrit par : elisabeth | 05/09/2008

Tu es très consciencieuse,Elisabeth c'est si agréable et si rare...
Mais je le relirais sur ton blog

Écrit par : laura | 05/09/2008

Laura : merci mais je suis très consciencieuse comme si je travaillais pour un patron (difficile ou râleur ...) et puis je respecte mes lecteurs.... J'espère que tu as ou tu vas recevoir mon recueil bientôt...

Écrit par : elisabeth | 07/09/2008

Je l'ai reçu à l'instant... ainsi que mes propres livres
Merci

Écrit par : laura | 08/09/2008

Je suis déjà la page 30; tes illustrations sont chouettes notamment celle qui est en face de "Ne jamais avouer"...
J'admire ce talent que je n'ai pas...
Ca va être difficile de donner un "Top ten"

Écrit par : laura | 08/09/2008

Un air de rien: je te l'avais sûrement déjà demandé?...
" Vaut rien", c'est volontaire?
si oui, très jolie trouvaille poétique

Écrit par : laura | 08/09/2008

Le matin: de bonne heur, une autre trouvaille poétique?
jOLI

Écrit par : laura | 08/09/2008

3.sUR LA ROUTE: "Les étapes poétiques comme la couleur orange du temps"
4. Dans tes yeux
5. J'aime les fleurs avec son illustration
6. Pictures
7. Un butin
8. Un coeur qui bat
9. Plus encore
10. La musique comme une éclaircie

Un choix non exhaustif, ni croissant, ni décroissant...
Je redécouvre certains... différemment que sur l'écran
J'ai fini mais j'y reviendrais et je vais faire une note chez moi

Écrit par : laura | 08/09/2008

Laura : merci j'allais justement te demander si tu avais reçu mon Recueil car nous sommes déjà lundi.
Pour les illustrations, j'ai un peu copié sur un livre d'histoires, de contes, de ma petite fille pour celle en face de "Ne Jamais Avouer" et pour le décor de "Flocons blancs". Sinon, celle de la couverture, je l'ai créée mais il était facile de la dessiner ainsi que celle où il y a la chaise rustique avec la table et le cahier où le crayon écrit "Les mots .... les mots". Pour le soleil aussi, c'était simple, cela fait un peu naïf mais je pense que le tout va bien ensemble.
Pour "Vaut rien" c'est volontaire.

Écrit par : elisabeth | 08/09/2008

Pour le matin : de bonne heur, je vais te décevoir, c'est UNE FAUTE DE FRAPPE !!! Je vais la corriger pour les impressions suivantes .......
Merci pour ton choix.
Je pense que maintenant je vais annoncer la sortie de mon recueil sur mon blog rose car je vais avoir le temps de faire face aux demandes. Quoique demain matin j'ai RV à l'ANPE. Je verrais si j'ai le temps demain ou après demain. Merci BEAUCOUP Laura !!!

Écrit par : elisabeth | 08/09/2008

Ah non, "bonne heur", c'est super!
La note est faite chez moi

Écrit par : laura | 08/09/2008

J'ai également fait une faute de frappe page 21 à Rêves : jamais pareil (s). Il manquait le S. Pourtant j'ai relu mais il paraît qu'il faut relire au moins 2 fois....

Écrit par : elisabeth | 08/09/2008

Comme j'ai reçu les miens, je suis en train de comparer avec mes manuscrits...
TBE a fait des erreurs et il doit y avoir des problèmes de transfert de fichiers...
Mon mémoire, je l'ai relu plusieurs dizaines de fois et mon mari aussi mais il restait des coquilles...

Écrit par : laura | 09/09/2008

Laura : ce n'est vraiment pas facile de relire. Pour le livre de Bona, son dernier, également des fautes de frappe et des mots oubliés...

Écrit par : elisabeth | 09/09/2008

Je sais...
Dernières nouvelles qu'a eues Didier au tel il y a peu:
Nos affaires partent demain du Maroc

Écrit par : laura | 09/09/2008

A suivre de près, ces affaires, elles doivent encore traverser la mer et un petit bout de la France.

Écrit par : elisabeth | 09/09/2008

Mardi peut-être ici...

Écrit par : laura | 10/09/2008

Les commentaires sont fermés.