Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2008

L'ETE

Cette année là

L'été s'annonça

Plus majestueux

Plus chaleureux

Arrivé pile à l'heure

Pour notre bonheur

Pour les grincheux

Pour les frileux

Vous l'adorez

Vous le louez

Soit, profitez-en

En le caressant

De longues heures

De pur bonheur

Vous obligeant

Par beau temps

A la paresse

Mais rien ne presse.

régates La gde Motte.jpg

Commentaires

Joli poème... et jolis voiliers: tu les as dessinés?

Je m'accorde un peu de paresse... après la tonte de la pelouse(eh oui... quand on est retraitée!!) et une bonne douche!

Écrit par : sister for ever | 27/06/2008

Sister : non c'est une photo de voiliers à la Grande Motte... mais la photo n'est pas de moi.

Écrit par : elisabeth | 27/06/2008

La paresse...me laisse rêveuse.

Écrit par : enriqueta | 11/07/2008

A la recherche de tes anciens poèmes, j'ai voulu laisser un commentaire sur "J'aime la rose" (?) (de Janvier 2007), mais les commentaires sont fermés. C'est un très beau poème pour une fleur qui me séduit depuis toujours.

Écrit par : enriqueta | 14/07/2008

Oui les commentaires se ferment au bout d'un certain temps même si je les empêche de se fermer, c'est irrégulier, certaines notes ne se ferment pas, il y a un mystère. Merci Enriqueta.

Écrit par : elisabeth | 15/07/2008

Je ne comprends pas car les miens ne se ferment jamais...

Écrit par : laura | 15/07/2008

Parce qu'au début de mon blog j'ai mis : "fermer les commentaires au bout de .... tel mois ou tant de semaines" et ensuite j'ai changé pour : "ne jamais fermer les commentaires" mais ils se ferment malgré tout au bout d'un certain temps... Je ne comprends pas non plus pourquoi mais je ne peux rien y faire.

Écrit par : elisabeth | 16/07/2008

ok

Écrit par : laura | 16/07/2008

Peut être qu'avec le Bloghautetfort qu'ils ont créé où les blogeurs peuvent poser des questions aux gestionnaires de Hautetfort, il y aura la réponse à ma question un jour ?

Écrit par : elisabeth | 16/07/2008

Peut-être...

Écrit par : laura | 18/07/2008

La longueur de tes vers est très brève, on dirait ma petite pixie qui écrit, aurait-elle créé une nouvelle école de poésie?

Écrit par : domino_ | 31/07/2008

Tiens? Tu as une modération des commentaires, je n'arrive pas à voir mon commentaire alors que je l'ai envoyé...
J'ai dit : "Tiens, c'est ma petite pixie qui a créé une école de poésie, car tes phrases sont courtes comme les siennes..."

Écrit par : domino_ | 31/07/2008

La longueur de tes vers est très brève, on dirait ma petite pixie qui écrit, aurait-elle créé une nouvelle école de poésie?

Écrit par : domino_ | 31/07/2008

La longueur de tes vers est très brève, on dirait ma petite pixie qui écrit, aurait-elle créé une nouvelle école de poésie?

Écrit par : domino_ | 31/07/2008

Ya eu un bug dans mes commentaires qui sont arrivés quand même?

Écrit par : domino_ | 01/08/2008

Les commentaires sont fermés.