Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2008

UN COEUR QUI BAT

J'attends le printemps

Impatiente en guettant

Le moindre clair instant

De chaleur ambiant

La verdure est présente

Les fleurs sont absentes

La sève monte en moi

J'ai trop le coeur qui bat

Devant moi si sérieux

Tu murmures des mots

A mon oreille aussitôt

Je rêve à nous deux

Je te veux dans mes bras

La sève monte en moi

Déjà tu n'es plus là

J'ai jeté mes bras

Dans le lit vide de toi

Tu ne reviendras pas

Ailleurs que dans mes rêves

Déjà le jour se lève.

(10.02.08)1836143925.jpg

Commentaires

"Le lit vide de toi" est une juste expression pour une réalité qui blesse.

Écrit par : enriqueta | 30/04/2008

La sève monte en moi

Je me souviens de ce vers...
Jolie analogie entre notre corps et la nature...

Écrit par : LAURA | 30/04/2008

Les commentaires sont fermés.