Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2008

LA REUSSITE

Le poème en prose, selon BAUDELAIRE, ne peut rester fidèle à sa nature de magie suggestive que s'il réconcilie en effet la sûreté de la trouvaille et l'infini de la tonalité, la modernité du présent et l'intemporalité du songe : telle fut l'ambition du poète, et il n'est que juste d'admirer sa réussite.

(Henri Lemaître, sur BAUDELAIRE Petits poèmes en prose)

Commentaires

Même si on te dit que paris la romantique tu sais avec des acteurs américains qui parlent français juste pour la promo pour te faire plaisir parce que t'as pas le supplément d'pensée nécessaire. Assis dans le RER aller-retour quatre cinq fois le jour seule occupation la jupe relevée à samere la vieille de presque soxante dix balais qui le rock crampe le rock crampe le rack crampe le ensemble un jour j'y arriverai le rock crampe je fais semblant de faire des sudoku(s) en l'matant l'cul d'la retraitée...

La suite ici: http://andy-verol.blogg.org

Écrit par : Andy Vérol | 07/03/2008

C'est un peu le sujet de la 3 e partie de mon mémoire vers laquelle tu te diriges...

Écrit par : laura | 19/03/2008

J'arrive à la page 100 de ton Mémoire, je sais que je vais le relire pour bien comprendre tout ce que je n'ai pas bien fixé dans ma tête à la première lecture. Merci beaucoup.

Écrit par : elisabeth | 20/03/2008

Les commentaires sont fermés.