Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2008

NOUVELLE VIE

J'ai laissé une partie de moi

Des rires, des peines, des joies,

Dans ce coin de mon beau pays

Où je suis née et j'ai grandi

Je suis partie sans un mot

Seule, un sac sur le dos

Mon avenir était ailleurs

En moi des petites lueurs

Et déjà assez de bagages

Pour avancer dans la vie sans ravages

J'ai découvert de nouveaux visages

J'ai profité de tous les avantages

De ma nouvelle vie dans la ville.

Cette ville, c'était ta ville.

(14/10/07)

Commentaires

Je me souviens bien de ce poème; tu me l'avais un peu expliqué

Écrit par : Laura | 04/02/2008

Bel enthousiasme!

Écrit par : enriqueta | 04/02/2008

Merci à vous deux. J'ai l'air enthousiaste ? C'est que je quittais mes parents pour la première fois.... je n'ai jamais voulu aller en colonie de vacances étant petite mais ensuite j'étais contente de quitter mes parents plus grande....

Écrit par : elisabeth | 04/02/2008

Joli poème que je reconnais aussi...

Écrit par : sister for ever | 05/02/2008

Et moi je le découvre avec grand plaisir...

Écrit par : Didier | 06/02/2008

J'ai reparcouru ce blog tu as un reél talent elisabeth
tres bon mercredi

Écrit par : estelle | 20/02/2008

Merci beaucoup Estelle d'avoir pris le temps de venir ici.

Écrit par : elisabeth | 20/02/2008

Les commentaires sont fermés.