Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2007

SI PETITE

4fe90c26dfc26ce065c02b0b6cfe00a1.jpgJe ne sais plus vraiment comment je vis

Un grand vent a soufflé par ici

Un chant funèbre de fin d'été

Sort de ma bouche quand je veux chanter

Mon coeur est gonflé par trop d'angoisse

La rainette à ma porte coasse

Les nuages défilent au-dessus des côteaux

Je me sens si petite dans mon grand manteau

Le feu qui brûle dans la cheminée

Réchauffe mes jours et les heures sonnées.

(30.09.07)

Commentaires

Tristement beau...

Écrit par : enriqueta | 03/10/2007

Merci beaucoup Enriqueta. Voilà ce que l'on peut ressentir quand on est triste.

Écrit par : elisabeth | 04/10/2007

Mis à part le climat décrit, sentiment analogue pour moi...

Écrit par : Laura | 05/10/2007

Les commentaires sont fermés.