Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/08/2007

FIEVRE ACHETEUSE

Lèche vitrine dans les magasins

Dans une course sans fin

Robes, jupes, pantalons,

Pour la plus belle saison

Attendent sur les portants en rangs serrés

Ou dans la vitrine étalés.

La course est lancée.

Comment s'habiller pour l'été ?

On compare, on s'affaire.

Dans les rayons ou les vestiaires,

La robe qui vous rend belle

Ou qui vous donne des ailes

Se cache et attend le moment,

En rang dans les portants.

(02.04.07)

Commentaires

Je viens de le relire dans ton recueil que j'ai lu d'une traite et je me souviens des circonstances de sa création.

Écrit par : Laura | 13/08/2007

Sauf que pour cet été, une petite laine ne serait pas de trop pour accompagner cette petite robe... :-))

Écrit par : enriqueta | 14/08/2007

Peut-être fait-il meilleur du côté de chez Elisabeth?....

Écrit par : Laura | 14/08/2007

Merci à vous deux : oui depuis dimanche il fait 30 ° oar chez moi. Pas de soucis pour les soldes d'été. C'est vraiment un été pourri en France. Il pleut en Normandie et en Bretagne, et le mauvais temps arrive sur toute la France.... Fièvre acheteuse sur un thème proposé par Ambroise qui est en vacances actuellement.

Écrit par : elisabeth | 14/08/2007

Je me souviens du thème d'Ambroise.
Ca ne m'inspirait pas car je n'aime pas trop acheter, ni faire les magasins ou du lèche-vitrine sauf pour ... les librairies où je peux passer des heures

Écrit par : Laura | 14/08/2007

Les commentaires sont fermés.