Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2007

LA NUIT

6fab455ca16b8b088cf5c9b05fc85206.jpgLoin des villes, loin des foules,

Quand les heures coulent,

Ta présence, sans un mot,

Est pour moi un cadeau.

L'envie me poursuit,

Comment résister à la nuit ?

Fuir, peut être fuir

Pour ne rien détruire ?

Mais la nuit ensorceleuse

Reviens, majestueuse,

Mesquine et apaisante,

Galante et enivrante.

(06.03.07)

Commentaires

J'aurais dû venir parcourir ce blog depuis longtemps, mais je m'éparpille à tous les vents !
Chapeau l'artiste, je suis conquise et je reviendrai te visiter.

Bises à toi.

Écrit par : Domie | 04/07/2007

iL Y a encore de jolis poèmes contrairement à ce que dit j.a. dans ton autre blog....
Les tiens...

Écrit par : Laura | 04/07/2007

Merci Domie et Laura. Il va falloir que j'édite les 100 premiers...

Écrit par : elisabeth | 04/07/2007

J'ai trouvé un truc formidable, tu peux t'inscrire sur technorati avec un code d'accès comme pour un e-mail ou un blog (tes blogs y sont déjà référencés, la poétaniste est dans les 2 premiers pour cent de 3 millions de blogs, et ma journaliste alternative dans les 10 pre miers pour cent). Si tu te crées un code, tu peux choisir tes blogs favoris et ainso donner des points aux copains, j'ai mis tes deux blogs dans mes favoris, tu obtiens tes blogs préférés sur une ou plusieurs pages et ainsi il te suffit de cliquer sur leur adresse pour voir s'ils ont publié quelque chose, c'est classé comme sur les dernieres notes publiées chez haut et fort, mis à part que sur ces pages, il n'y a que tes blogs favoris. Ce serait très pratique pour toi faire le tour des blogs, non seulement tu nous mettrais tous dans tes favoris, mais ensuite tu te faciliterais la tâche et gagnerais du temps pour faire le tour des blogs, parce que tu verrais tout de suite qui de tes amis a publié quoi et il y a tant ou tant de secondes, de minutes, d'heures ou de jours. Essais, cela vaut le coup!

Écrit par : j;a. | 04/07/2007

Le classement de ElisabethLeroy est 20 352, avec 219 Rank (je ne sais pas ce que c'est, cela doit être des points), ma journaliste est dans les 8000ème, ton blog de poésie est un peu plus loin (je n'ai pas retenu les chiffres), tu dois maintenant avoir un favori sur chaque, c'est moi...

Écrit par : j.a. | 04/07/2007

Merci J.A. je verrais cela demain si j'ai le temps. Dans mon blog CV il y a le Rank (c'est-à-dire le pourcentage de lecture de tes pages, le succès, en un mot, de lecture de ton blog).

Écrit par : elisabeth | 04/07/2007

Oui, comment résister à la nuit?

Écrit par : enriqueta | 28/07/2007

Oui, on ne sait pas toujours résister surtout en ce moment les nuits sont douces.
Merci enriqueta pour ton passage.

Écrit par : elisabeth | 28/07/2007

Les commentaires sont fermés.