Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2007

EN ROUTE POUR LES REVES

medium_plage_de_senegal_a_saly.jpgTu as mis en route les rêves

Que l'on capte à la lueur

D'une nuit aux heures brèves.

Tant de moments de bonheur

Sous une nuit étoilée !

Dans les draps tu t'es faufilé,

Tu vis dans ton univers,

Tu refais le monde à ta manière,

Le monde tel que tu l'aimes,

Le monde tel que je l'aime,

Plein d'amitité, plein de tendresse.

Voilà notre seule richesse.

(01.11.06)

Commentaires

Un bien joli monde entre rêve et réalité....

Écrit par : Laura | 07/05/2007

Merci Laura.

Demain repos, et je jardine (les haies ont pris de l'ampleur avec la pluie de la semaine dernière).

C'est une réponse un peu terre à terre par rapport à mon poème...

D'autre part, il me reste une trentaine de poèmes à mettre sur ce blog. Mais je n'ose pas les enlever de mon blog principal car j'efface aussi les commentaires si gentils écrits en-dessous de chacun.
Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | 07/05/2007

Le jardinage n'est pas si éloigné que ça de la poésie....

Écrit par : Laura | 08/05/2007

Les commentaires sont fermés.