Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2007

MA PIERRE

medium_plage_sardaigne.jpgAutour de ma pierre je tournais,

Je parlais,

Je chantais,

Je dansais.

Je me rappelais les bons moments,

Les vacances d'antan,

Le soleil éclatant,

Le soleil éblouissant,

Le sable dans les cheveux,

Le vent dans les cheveux,

La peau caressée par le vent,

Les bateaux poussés par le vent.

(28.12.06)

Commentaires

Un thème d'Ambroise auquel tu as applliqué ta personnalité....
Le mien est plus morbide...

Écrit par : Laura | 29/04/2007

Et c'est ausi grâce à Monette qui avait mis une note sur Nicoletta qui chantait un été où j'étais en Bretagne "il est mort le soleil".*
Merci Laura et bon dimanche.

Écrit par : elisabeth | 29/04/2007

On forme une sacrée équipe....

Écrit par : Laura | 30/04/2007

Il suffit d'un rien, pour qu'un souvenir remonte à la surface et se transforme en poème....
Merci Laura.

Écrit par : elisabeth | 30/04/2007

On se stimule tous (toutes) mutuellement l'inspiration...

Écrit par : Laura | 30/04/2007

Oui, c'est ce que j'avais demandé à Ambroise en automne. De nous proposer des thèmes. Et ça marche également.

Écrit par : elisabeth | 30/04/2007

Les commentaires sont fermés.