Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2007

TOULOUSE 1987

medium_volcan.jpgThe sun shone stronger

And the sky was more blue

When I knew you would come here.

The volcano awaked

It overflowed when you arrived

And now, where are you ?

It's with you I want to sing

I can't part all things

With a man like you

I want to play guitar with you

I should want all days hear you singing

The sweetness is there when your voice resound

But people don't pay attention

All I want is hear you singing.

(1988)

Commentaires

Que j'admire ta faculté d'écrire en anglais...

Écrit par : Laura | 23/04/2007

Je vais te faire une confidence : en 5ème au collège, j'ai pris des cours d'anglais le soir avec quelques camarades, un jeune professeur nous donnait des cours de rattrapage. Et jusqu'à la fin du lycée j'avais de très bonnes notes en anglais.
J'ai continué à écouter de la musique anglo saxonne jusqu'à maintenant. A la fac, la professeur me disait que je n'étais pas assez vivante à l'oral mais que par contre pour traduire des textes anglais j'étais très bonne.
Merci Laura pour tes commentaires.

Écrit par : elisabeth | 23/04/2007

J'ai fait de nombreuses années d'anglais et pris des cours de toute sorte mais il me manque la pratique...
Idem pour l'allemand.

Écrit par : Laura | 24/04/2007

Le plus important est la pratique, l'oral... c'est ce qui me manque. Cette professeur m'avait conseillé d'aller au cinéma voir des films en version originale, sous titrés. Je ne l'ai pas fait. Ma dernière soeur vit en Angleterre depuis 1975. Un jour elle est venue avec son 1er mari (John, car elle a eu un 2ème mari, Kévin) en France, c'était au Noël 1982. J'écoutais ce qu'elle disait à John et j'ai répondu en anglais à leur conversation. Sinon, mon mari parle beaucoup mieux que moi car il a passé 2 mois en Amérique l'été 72 et va quelquefois à l'étranger avec son camion depuis 22 ans.
Merci LAURA et bonne journée.

Écrit par : elisabeth | 24/04/2007

Merci pour ta gentillesse et ta fidélité.
Bisous.

Écrit par : Laura | 24/04/2007

Les commentaires sont fermés.