Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2007

COMME AU PRINTEMPS

Je veux vivre avec toi

Je veux dormir avec toi

Le temps passé est perdu

Il faut vivre dès maintenant

Rattraper le temps perdu

Tout le reste m'est indifférent

Un message est passé entre nous

Même si les souvenirs sont flous

Un signal est passé dans tes yeux

Et au bout de tes lèvres un aveu

Jusqu'à la fin de ma vie

Je serai par toi éblouie

Je t'aime comme au printemps

On résonne sur les mêmes temps

Comme un soleil tu t'es ouvert

Tu lis les mots que j'avais écrits

Sur le papier déjà jauni

Que je t'avais offert

(31.03.06)

medium_roses_oranges.jpg

Commentaires

Que dire d'autre que bravo...

Écrit par : Laura | 15/02/2007

Merci Laura, l'inspiration vient de temps en temps pour le meilleur...
Il faut profiter de ces moments d'inspiration et ne pas les laisser passer.
Bonne journée.

Écrit par : elisabeth | 15/02/2007

La dernière inspiration, c'était hier mon mari qui m'inspire souvent d'ailleurs...
Il fait même parfois des vers sans le faire exprès comme Monsieur Jourdain...
Mais il est hors de question de quitter ses bras pour noter les idées.

Écrit par : Laura | 15/02/2007

Les commentaires sont fermés.