Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2007

UN VOILIER

Un voilier glisse sur l'eau emporté par le grand vent

Un voilier blanc

Blanc comme mon âme

Tranquille comme mon âme

Car aujourd'hui je suis en vacances

J'ai enfin de la chance

De ne rien faire du tout

Je veux vivre jusqu'au bout

Et regarder le voilier blanc

Poussé par le grand vent.

(11/02/07)

medium_voilier_blanc.jpg

Commentaires

Merci pour tes coms.

Écrit par : Laura | 13/02/2007

Merci également pour tes coms.

Écrit par : elisabeth | 13/02/2007

toujours chérira la mer disait il…

Écrit par : yoyostereo™ | 02/03/2007

Yoyostéréo : étant d'origine normande, je comprends que ce poème te plaise....

Écrit par : elisabeth | 02/03/2007

Les commentaires sont fermés.