Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2007

LES MUSIQUES DU MONDE

medium_guitare_takamine.jpg

Ecouter les musiques du monde

Les croches, les noires, les blanches, les rondes

Jusqu'à en avoir des frissons

Regarder les doigts des musiciens

Frapper et suivre les partitions

Faire un voyage sans fin

Dans le plus profond de leur univers

Voler au-dessus de la terre

Ne plus penser à demain

Suivre le rythme, être simplement bien.

(13/10/06)

Commentaires

Ta passion en poème.
Bravo.

Écrit par : laura | 31/01/2007

Merci Laura, j'ai écris ce poème après le petit concert auquel j'ai assisté, concert de deux jeunes guitaristes (un peu gitans ou espagnols). La musique du monde est toujours belle, quel que soit le pays d'où elle vient.

Écrit par : elisabeth | 31/01/2007

Tout à fait... la musique du monde se déverse dans notre autour, toujours envoûtante...
J'aime tes mots, ils sont vraiment en adéquation avec mon ressentir...
Bien à toi.

Écrit par : Ambroise | 31/01/2007

le chant du monde ...
merci Elisabeth

Écrit par : bernard | 02/02/2007

J'aime cette écoute des musiques du monde. Merci.
Malaïka

Écrit par : Malaïka | 04/02/2007

Très beau. Vraiment.
Et je pense que tu peux te douter de ce que ressent un père lorsque, parmi des musiciens habités, se trouve son propre fils jouant du saxophone !

Écrit par : Maître Chronique | 06/02/2007

Merci à vous tous : Maître Chronique,Malaïka, Bernard, Ambroise.

Écrit par : elisabeth | 06/02/2007

Les commentaires sont fermés.