Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2007

J'AI TOURNE LA PAGE

medium_Polynesie.jpg

Comme des milliers de coquillages

Qui sont jetés sur la plage

Par le ballet incessant des vagues

Comme l'arrivée des nuages

Qui précèdent l'orage

Dans un moment de rage,

Sans pitié, tu m'as rejetée

Depuis je n'ai aucun regret

Tu n'es qu'une parenthèse ratée

Dans ma vie. Sans regrets

J'ai tourné la page

Je n'ai plus de mirages.

(05/09/06)

Commentaires

Bonjour elisabeth je decouvre avec plaisir ton nouveau blog
il est tres agreable
Et comme tout ce que tu ecris ce poème raconte de facon optimiste une rupture sans regret
merci pour le lien et à tres bientot
bises

Écrit par : estelle | 12/01/2007

Merci Estelle, à bientôt.

Écrit par : elisabeth | 12/01/2007

Joli look, le nouvel i-rimoire. Je lui souhaite longue vie !

Écrit par : Dom | 13/01/2007

Et merci pour le lien.

Écrit par : Dom | 13/01/2007

Les commentaires sont fermés.