Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2008

L'AMOUR PASSIONNE

medium_Cumulus.jpg

Je vous aime même si vous n'êtes pas à mes côtés

Je vous aime même quand le soleil est couché

Je vous aime même si je suis parfois fatiguée

Même si les jours fuient sans vous avoir rencontré

Je vous aime même si j'ai tout imaginé

Je vous aime même si vous avez voulu jouer

Je vous aime même si c'est vain d'en parler

Même si votre vie est déjà toute tracée

Je vous aime car je n'en ai pas pleuré

Je vous aime car vous m'avez dit d'en parler

Je vous aime car vous m'avez l'ongtemps écoutée

Même si je ne dois plus rien espérer

Je vous aime même si les dés sont jetés

Je vous aime même si je dois renoncer

Je vous aime même si je dois effacer

Un à un tout ce que j'ai bâti de projets

Je vous aime même si Dieu ne veut pas m'écouter

Je vous aime même si vous me repoussez

Je vous aime même si la mort doit tout emporter

Même si d'autres personnes vivent à vos côtés.

(février 2006)

Les commentaires sont fermés.